Foule de rencontres en mars à la librairie !

stylo

Le jeudi 5 mars à partir de 19h, c’est tout d’abord l’écrivain Stephen McCauley qui viendra présenter son ouvrage L’art de la fugue, accompagné de l’équipe du film qui en a réalisé l’adaptation ! Instant cinéma chez Delamain !

Le mardi 10 mars à partir de 19h30, nous aurons le plaisir d’accueillir les Editions Bernard Giovanangeli pour la publication de l’ouvrage de Jean-Pierre Patat La crise financière et la fin de l’Ancien Régime.

Nous retrouverons par la suite, en partenariat avec le magazine Transfuge, les Editions Séguier le jeudi 12 mars à partir de 19h30 pour une rencontre exceptionnelle avec Helmut Berger qui dédicacera son récent ouvrage riche de souvenirs Autoportrait.

Puis les Editions Astarté nous feront le plaisir de venir nous présenter l’ouvrage d’Hervé Chayette Les larmes d’Irène le mardi 24 mars à partir de 19h30.

Enfin, le mercredi 25 mars à partir de 19h30, ce sera au tour de Simon Liberati d’être accueilli à la librairie par le magazine Transfuge. La rencontre aura lieu autour de la parution en poche de son roman L’hyper Justine, lauréat du Prix de Flore 2009.

De l’histoire, du cinéma, des plaisirs… le mois de Mars sera éclectique chez Delamain, nous espérons vous y voir nombreux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :