Les rencontres d’Octobre…

librairie

Le froid tombe sur Paris, venez trouver refuge à la librairie ! Quel est le point commun entre Beaux Arts Editions, les éditions Payot-Rivage et la Rue de l’échiquier ? Ces trois formidables maisons d’édition vous donnent rendez-vous en octobre à la librairie pour de fabuleuses soirées !

Le mercredi 1er octobre, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir Claude Pommereau et Guillaume Picon pour la publication de l’ouvrage « Ecrivains et artistes face à la Grande Guerre » (Beaux Arts Editions).

Le mercredi 8 octobre, c’est l’historien multi-facettes Antoine de Baecque qui viendra nous présenter son riche essai « Histoires d’amitiés », récemment paru aux Editions Payot-Rivage. En route pour une savoureuse balade au plus près des grandes amitiés marquantes de leur époque !

Le mardi 21 octobre, nous organisons en collaboration avec les Editions Rue de l’échiquier le lancement de l’ouvrage biographique de Frédérique Basset, « Les quatres saisons de Gilles Clément ». Riche moment en perspective !

Ayant déjà hâte de faire de la place pour tout ce beau monde dans nos murs, nous espérons vous voir nombreux pour ces différents rendez-vous !

Toutes les rencontres auront lieu à 19h30, à très bientôt chez Delamain !

ps : N’oubliez pas la dernière rencontre Transfuge-Delamain le Mardi 7 octobre pour la présentation de l’ouvrage de Jean-Marie Blas de Roblès « L’île du point Némo » (Editions Zulma) !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :